Mon ciné

Étoiles
Bruay-la-Buissière

102 rue du Périgord
62700 Bruay-la-Buissière

03 21 01 75 25

Zoom actu

 

👉 MARDI 05 OCTOBRE à 20h : TAPIS ROUGE

AVANT-PREMIERE DU PROCHAIN JAMES BOND : MOURIR PEUT ATTENDRE

Coktail offert à 19h30.

 

👉 VENDREDI 08 OCTOBRE à 20h : CINE SERIE

PROJECTION EXCLUSIVE EN SALLE DES DEUX PREMIERS EPISODES DE LA SERIE GERMINAL, en présence du réalisateur, du scénariste et des acteurs de la série tant attendue, tournée en région, qui débarque sur France 2 fin octobre !   

 

👉 SAMEDI 16 OCTOBRE à 18h30 : CINE GEEK

RDV MENSUEL : ANIMATIONS ET PROJECTION D’UN « JAPANIME » EN PARTENARIAT AVEC JAPAN GEEK DE BRUAY-LA-BUISSIERE.

 

👉 DU 15 AU 28 SEPTEMBRE : COUP DE CŒUR

LE BRAQUAGE DU SIECLE d’Ariel Winograd raconte l’histoire vraie d’un des casses les plus célèbres ayant marqué l’histoire de l’Argentine. Une attaque qui avait inspiré les scénaristes de la série à succès La Casa de Papel.

Le réalisateur argentin Ariel Winograd met en scène l’histoire rocambolesque d’un petit groupe de braqueurs mené par « El Maestro » ayant pris d’assaut, le 13 janvier 2006, la banque Rio avec des armes factices.

Les braqueurs auront gardé en otage, pendant 5 heures, les 23 occupants de la banque, avant de s’enfuir par les égouts avec le contenu des coffres-forts mais pas seulement. À leur libération, les otages sont unanimes : les braqueurs étaient de vrais gentlemen.

Aujourd’hui encore, les organisateurs de ce braquage sont très appréciés des argentins qui les considèrent comme des Robins des bois des temps modernes bien que l’argent volé n’ait jamais été retrouvé.

Cette comédie, joyeuse et intense, emmenée par six personnages aussi originaux qu’attachants, est à découvrir sur grand écran (en VOSTF uniquement).